Poivron farci

Publié le par Céline

Poivron farci

Cette semaine ,j'avais plein de restes du frigo que je ne savais pas trop comment accomoder et je n'avais pas envie de jeter surtout. Donc, comme d'habitude, j'ouvre le frigo et je me mets à philosopher avec lui comme si il allait me pondre une recette tout seul (dans mes rêves hein!). Du coup avec peu de choses j'ai quand même trouvé une partie du dîner!

Les voilà les ingrédients:

- 2 steaks hachés

- 2 oeufs

- un fond de pot de confit de tomate séchés

- un poivron (jaune, vert, rouge, bleu, rose, violet... ce qui vous fait plaisir en fait, même un vieux légume qui traine fera l'affaire comme ue aubergine ou une courgette)

- de l'ail, de l'oignon et de l'échalotte déshydraté

- sel, poivre

- un peu d'huile d'olive

- des herbes de provences

- une cuillère à soupe de chapelure

(- un peu de Tabasco ou de purée de piment pour les plus audacieux!)

- un peu de fromage râpé au dessus pour que ça gratine.

 

C'est pas très commpliqué à faire:

1. préchauffer le four à 200°c

2. laver, épépinez et couper votre poivron en 2

3. mélanger TOUT sauf le fromage râpé (avec les doigts c'est plus marrant)

4. répartir dans les poivrons

5. parsemer de fromage

6. enfourner pour un bon 45 minute, jusqu'à ce que la viande soit cuite à coeur.

:D

 

Publié dans plats au four

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article