Jamie en 15 minutes, Jamie Oliver

Publié le par Céline

Jamie en 15 minutes, Jamie Oliver

En voilà un joli cadeau que mon amoureux m'a fait la semaine dernière.

Ce bouquin il est génial pour les gens pressés qui n'ont pas 2h à perdre dans leur cuisine et qui ont envie de faire des plats qui sortent un peu de l'ordinaire. Même si vous recevez chez vous, quelques recettes peuvent faire l'affaire d'un repas entre amis

Je trouve qu'il en vaut la peine. Il prouve qu'avec peu de choses ou avec ce qu'on a tous dans nos placards on peut faire un super repas.

Certaines recettes rendent la cuisine fusion accessibles à tous.

Je suis fan déjà de ce chef depuis que j'ai découvert ses émissions de cuisine. J'attendais d'avoir ce bouquin depuis un moment.

Ce que je trouve intéressant c'est qu'il balaye un peu toutes les tendances culinaires du monde dans ce bouquin: on y trouve des recettes orientales, asiatiques, sud américaines et d'autres assez classiques mais toujours revisitées avec sa touche à lui, bref J'ADORE!

Jamie en 15 minutes, Jamie OliverJamie en 15 minutes, Jamie Oliver

Publié dans livres & articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article